Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 05:58

~~ Le projet de loi antiterroriste vise Internet 14 septembre 2014 | Par Jérôme Hourdeaux

Au nom de la lutte contre les « loups solitaires » et le départ de Français pour le djihad en Syrie, les députés s'apprêtent à voter un projet de loi qui, en voulant censurer des sites faisant « l'apologie du terrorisme » et sanctionner « la préparation » d'un attentat sur internet, restreindra aussi les libertés numériques et offrira de nouveaux pouvoirs aux forces de police. ..

C’est en urgence que les députés entament, lundi 14 septembre, l’examen d’un projet de loi de lutte contre le terrorisme destiné à lutter contre le nouvel « ennemi intérieur », « sans doute la menace la plus importante » pesant sur la France, au prix d’un coup de canif sans précédent dans les libertés numériques. Un texte qui a de fortes chances de passer sans coup férir malgré la mobilisation d'un collectif rassemblant La Quadrature du net, la Ligue des droits de l’homme, Reporters sans frontières, le Syndicat de la magistrature... et les fortes réserves du Conseil national du numérique.

Partager cet article

Repost 0
Published by henri Moulinier - dans Liberte!!!
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite par mail 16/03/2016 17:37

Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements.

Jean-Louis BACQUÉ 15/09/2014 10:31

NOUS Y VOICI, LA PSYCHOPATHOLOGIE REMPLACE LA DIPLOMATIE
ET LE CHANTAGE SUCCÈDE À LA POLITIQUE.

Le pacte néolibéral scellé par Hollande et Sarkozy lors du traité de Lisbonne, et la soumission aux intérêts du Néolibéralisme portés par la Finance Spéculatrice sous domination de l'OTAN donc de l'Administration Américains porte ses fruits.

La Barbarie technologique et industrielle, supérieure en nombre et efficacité meurtrière, répond à la Barbarie archaïque et nous entraîne dans la Guerre pour régler des problèmes d'impasse économique.

De Grands Malades, dirigeants des pays d'Occident, ont créé l'islamisme radical, ils ont assuré son développement et sa multiplication.

LA COURSE AU CHAOS SE POURSUIT VERS LA DÉCOMPOSITION.

et VALLS VA OBTENIR LA "CONFIANCE" ?? Nous sommes décidément très mal "barrés".

Présentation

  • : Henri MOULINIER
  • Henri MOULINIER
  • : Espace de débat pour contribuer à l'élargissement du Front de gauche, la victoire de la gauche pour une réelle alternative au néolibéralisme et au capitalisme
  • Contact

Profil

  • henri Moulinier
  • Adjoint au maire honoraire de La Rochelle. Ancien professeur de lycée en S.E.S. et chargé de cours d'éco Université de La Rochelle. Docteur en histoire. Militant LDH La Rochelle.
  • Adjoint au maire honoraire de La Rochelle. Ancien professeur de lycée en S.E.S. et chargé de cours d'éco Université de La Rochelle. Docteur en histoire. Militant LDH La Rochelle.

Recherche

Pages

Catégories