Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 10:17
L'émission politique "Ripostes", présentée depuis 10 ans par Serge Moati le dimanche sur France 5, ne sera pas reconduite à la rentrée dans le cadre d'un "changement profond" des grilles de France Télévisions, a-t-on appris lundi 29 Juin auprès de la chaîne publique.

"Ripostes", dont le dernier numéro sera diffusé le 21 juin, sera remplacée par une "nouvelle émission politique" dont l'animateur n'est pas encore connu, a précisé à l'AFP le directeur de l'antenne et des programmes de France 5, Philippe Vilamitjana, confirmant une information du Figaro.

Cette suppression est tout simplement scandaleuse car elle n'est pas liée à un problème d'audience, mais belle et bien à une décision arbitraire dont les raisons semblent pour le moins obscures!

Cette émission est l'une des rares émissions télévisuelles de qualité qui donne la parole à tout le monde, y compris aux petits partis. Sa disparition est par conséquent préjudiciable pour la démocratie française.

NON A LA SUPPRESSION DE L EMISSION RIPOSTES!!! Soutenons Serge Moati! Soutenons l'emission Ripostes!

N'hésitez pas à inviter vos amis! Un dimanche sans Ripostes, ne sera plus un dimanche digne de ce nom!!


  Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook « Sauvons l'émission Ripostes présentée par Serge Moati!! ».

Pour voir plus de détails et confirmer l'invitation à ce groupe, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/n/?group.php&gid=87707821902&mid=b37affG52efbb6bG3ac5aaG6

Partager cet article

Repost 0
Published by henri Moulinier - dans Défendre nos libertés
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Henri MOULINIER
  • Henri MOULINIER
  • : Espace de débat pour contribuer à l'élargissement du Front de gauche, la victoire de la gauche pour une réelle alternative au néolibéralisme et au capitalisme
  • Contact

Profil

  • henri Moulinier
  • Adjoint au maire honoraire de La Rochelle. Acteur du Front de gauche. Ancien professeur de lycée en S.E.S. et chargé de cours d'éco Université de La Rochelle. Docteur en histoire. Militant LDH La Rochelle.
  • Adjoint au maire honoraire de La Rochelle. Acteur du Front de gauche. Ancien professeur de lycée en S.E.S. et chargé de cours d'éco Université de La Rochelle. Docteur en histoire. Militant LDH La Rochelle.

Recherche

Pages

Catégories